La Présidente expose les points suivants, après en avoir eu confirmation par P&V :
– A ce stade, Center Parcs Europe n’a pas validé le projet de remplacement du mobilier tel que préparé par P&V. s’il y a des surcoûts, il devront être pris en charge par P&V.
– L’ACDBF organisera avec le Directeur d’Exploitation du parc le retrait possible de mobilier par les propriétaires désireux de le récupérer. Des dates seront prévues pour leur permettre de venir les retirer sur site en fonction des contraintes de chantier.
– Conformément à la demande de plusieurs copropriétaires, à l’issue de cette période réservée aux seules propriétaires, l’ACDBF ouvrira la possibilité de prendre du mobilier à des associations caritatives avec qui elle va prendre contact.
– Enfin, le mobilier restant sera détruit par P&V.
– Les travaux débuteront début janvier 2017 et seront réalisés par tranche. Il y aura donc sans doute un calendrier différent selon les zones sur lesquelles sont les cottages. L’ACDBF se chargera de diffuser ce calendrier à l’ensemble de ses adhérents